I Say avis forum : Ce que pense les forums de I Say

Article mis à jour le 24 août 2020

Internet permet de nombreuses activités même d’arrondir ses fins de mois. En effet, il y a les sondages rémunérés dont certains doutent encore la fiabilité. Cette situation n’est pas du tout à tort vu qu’il existe des sites qui ne paient pas. Toutefois, des plateformes sérieuses existent comme I Say. La description et les avis sur ce site sauront vous aider à la prise de décision.

avis i say

Des années d’existence

I Say a vu le jour en 1999, et depuis, il continue son activité. À ses débuts, le site était en anglais. Désormais, il compte des dizaines de langues, y compris le français. Sa politique n’a pas changé depuis ces 20 ans : il recrute des internautes pour savoir leur avis sur divers thèmes, produits, services… En contrepartie, ces derniers sont rémunérés.

Depuis sa création, aucun inscrit ne s’est plaint de l’activité de I Say. Il suffit de bien comprendre sa politique. La participation à des questionnaires vous fait gagner des points que vous pouvez échanger avec des bons d’achat uniquement. En effet, il n’y a pas de versement d’argent avec la plateforme. Si cela ne vous convient pas, il y a toujours les autres sites qui paient tels que Greenpanthera ou TNS-Sofres.

i say forum

Des commissions réelles et variables

I Say utilise un système de points pour la participation aux sondages. Cela varie entre 100 et 250 points selon l’intérêt et la pertinence du sujet et surtout de vos réponses. Évidemment, ces gains seront visibles dans votre tableau de bord. Et si nous parlons argent, ces points sont l’équivalent de 1 à 4 €. Un questionnaire nécessite environ un quart d’heure. En effet, il faudra répondre sérieusement et honnêtement pour élever sa prime.

I Say fait partenaire avec des enseignes et de boutiques célèbres telles qu’Amazon, Zalando, Décathlon, etc. Vous allez utiliser vos bons d’achat chez ces magasins : en ligne ou physique. Un autre atout avec I Say est que vous pouvez demander votre chèque cadeau à tout moment. Vous le recevez directement dans votre email.

Fiable et simple d’emploi

I Say a su préserver et surtout renforcer sa notoriété de par sa fiabilité et sa simplicité d’emploi. Il n’y a pas de risque que la plateforme plante et vous demande de recommencer un sondage. La fluidité des traitements donnés représente un autre atout. Après chaque participation, vos gains sont crédités immédiatement. En cas de besoin, un support client est à votre disposition. Quand vous vous inscrivez sur I Say, vous participez au tirage des 30 cartes cadeaux effectué tous les 4 mois.

Elise Michot
 

Élise Michot, titulaire d'un DUT obtenu à Liège. J'ai 32 ans, je suis l'auteur et la rédactrice en chef derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.