mailorama avis

Mailorama : Présentation et avis sur ce site multi rémunérations

Mailorama est l’un des sites multirémunérations disponibles sur internet et permet de gagner de l’argent de plusieurs manières. Crée depuis 2007, Mailorama dispose déjà de plus de 10 ans d’expérience. Le nombre de personnes ayant recours à ce site demeure toujours important. Il est important de savoir que ce site n’est pas le plus rémunérateur qui puisse exister, mais il demeure l’un des plus fiables. Il est aussi l’un des plus sérieux lorsqu’il s’agit de paiement.

Que propose Mailorama ?

Mailorama vous donne la possibilité de gagner de l’argent de différentes manières. Néanmoins, il est important de savoir les missions qui vous seront confiées et ceux que vous devez impérativement éviter puisqu’elles ne vous rapporteront rien. Sachez d’abord que les missions, le parrainage et le cashback sont les plus lucratifs.

Lire des mails

Voici l’une des missions que vous devez éviter le plus possible. Vous l’avez sûrement déjà essayé. Avec Mailorama, la lecture d’un mail vous rapportera entre 0,01 et  0,02 euro. Pour faire court, avec ces mails, vous pourrez gagner par jour seulement 10 centimes. Beaucoup considèrent ce service comme étant la meilleure manière de perdre son temps.

Faire du cashback

Le cashback pour ceux qui n’ont jamais entendu parler est une forme de réduction qui vous est offerte sur vos différents achats effectués sur internet. En vous servant de Mailorama pour vos achats, il vous sera retourné une partie de la somme dépensée. Même si Mailorama offre une réduction de 45 %, sachez que la réalité, vous n’obtiendrez que des remises allant de 5 à 15 %. Cela n’est pas à négliger.

Faire du parrainage

Mailorama propose également un programme de parrainage vraiment intéressant. À chaque filleul recruté, vous bénéficierez sur le cashback de ce dernier, une commission de 10 % à vie. À chaque fois que votre filleul achètera, vous toucherez en retour votre commission. Il faudrait également savoir que lorsque votre filleul formulera sa toute première demande, vous recevrez au sein de votre cagnotte la somme de 5 euros.

Comme vous l’aurez sûrement déjà imaginé, le parrainage est un revenu passif, cependant, le plus dur est de réussir à avoir plusieurs filleuls. Pour arriver, vous devez en parler à vos proches, faire des publications sur Facebook, partager vos liens dans les forums ainsi que dans les commentaires. Ce n’est pas tout. Vous devez aussi prendre le risque d’aller à la rencontre des personnes que vous ne connaissez pas dans le but de les convaincre.

Important à savoir sur le Mailorama

Vous vous posez sûrement des questions sur qui pourra s’inscrire sur Mailorama, comment vous serez payé et si l’adhésion se fait gratuitement. Ce sont des questions légitimes qui méritent que l’on s’y attarde.

Pour commencer, il faudrait souligner que l’inscription sur Mailorama est réservée pour le moment aux habitants de la Belgique, de la Suisse et de la France. Certains considèrent cette limitation comme étant une mauvaise chose, mais comme cela a été dit, il se pourrait que cela soit ouvert également à d’autres pays.

Une fois que vous aurez bénéficié des commissions et que vous aurez atteint le seuil de paiement, sachez que cela se fera par PayPal, virement bancaire ou chèque. Néanmoins, il faudrait rappeler que votre premier paiement se fera par chèque. Cela est obligatoire. Le seuil à atteindre pour être payé est fixé à 20 euros.

Pour finir, sachez que vous n’aurez pas besoin de débourser de l’argent. L’inscription est totalement gratuite. Vous devez faire vraiment attention puisqu’il existe des sites qui vous obligeront à payer une certaine somme donnée avant de bénéficier d’un quelconque service. Dans bien des cas, sachez qu’il pourrait s’agir d’une escroquerie. Ne vous faites pas avoir.

D’autres moyens de gagner de l’argent :

Répondez a des sondages rémunérés
Devenez testeur de produits

4 (80%) 12 votes
Elise