meilleurs sites jobbing

La liste des meilleurs sites de Jobbing

Le Jobbing se définit comme un moyen de gagner de l’argent et d’arrondir les fins de mois en se rendant service entre particuliers. Il fut un temps où le Jobbing était en réalité une entraide gratuite et libre entre voisins. Cependant, avec le développement de internet, l’ampleur du chômage et ceux qui attendent qu’on leur apporte une aide, le Jobbing a vite gagné du terrain et est même un secteur en quelque sorte organisé. Des sites en lignes de Jobbing sont actifs et proposent leurs services. Quels sont les meilleurs sites de Jobbing ? Vous le saurez dans la suite de cet article.

Rôle des sites de Jobbing

Les sites de Jobbing sont des plates-formes qui vous permettent de vous inscrire pour vendre ou payer un service. Ce service peut être : le repassage, le ménage, la cuisine, des cours particuliers… En vous inscrivant, ne vous intéressez pas aux services les plus demandés, mais plutôt à tout ce que vous pouvez faire.

Quel que soit votre statut et votre sexe, de l’entrepreneur autodidacte au retraité, le chômeur ou l’adolescent lycéen ou l’étudiant… Vous pouvez vous y inscrire du moment que vous n’avez pas de problème avec la loi de votre pays.

Sur les sites de Jobbing sont également publiées des offres d’emploi souvent à temps partiel, permettant à ceux qui le désirent d’exploiter leurs expériences dans un domaine par la qualité des services qu’ils donnent.

Quand une personne y trouve le job qui lui plaît, il est payé par Chèque Emploi Service universel, communément appelé CESU dans le but de réduire les impôts à hauteur de 50 % ou de contracter un crédit.

Les meilleurs sites de Jobbing

Le secteur du Jobbing n’est pas toujours rose. Il peut y avoir des désagréments quand on confie à un tiers qui ne se comporte pas de manière responsable l’accomplissement d’une tâche. C’est pour cette raison qu’il importe de choisir le bon jobbeur et donc de repérer le bon site en lisant attentivement les commentaires portant sur les retours et recommandations. Voici la liste des meilleurs sites de Jobbing.

Jemepropose

En vous inscrivant sur le site Jemepropose.com, vous pouvez acquérir ou céder un service en tout genre : jardinage, repassage, cuisine, cours particuliers, photographe… sur le long terme ou à court terme. Apparemment, Jemepropose n’a pas de pourcentage à gagner sur les revenus de ses jobbeurs. Le site gagne de l’argent en mettant en avant la publication d’annonces, bien que la simple publication d’annonces est gratuite.

Quelle que soit la nature du service que vous recherchez, publiez votre annonce et le site se chargera de vous trouver la personne adéquate. Vous pouvez vous y inscrire, quels que soient votre âge, votre sexe, votre fonction et vos compétences. Ce site est un véritable point de satisfaction, générateur de fonds.

Services entre nous

« Service entre nous » est un site assez connu qui est beaucoup plus basé sur la proximité dans les échanges. Le site s’intéresse à tous les domaines d’activités : du secteur beauté, à celui du déménagement, mais également les activités rémunérées comme celles non rémunérées.

La plate-forme garantit la confidentialité des données des personnes ayant souscrit. Vous pouvez aussi y faire des annonces payantes pour augmenter la visibilité.

Frizbiz

Frizbiz est un site de Jobbing spécialisé dans le domaine du bricolage professionnel. Pour tout ce qui concerne le jardinage, le carrelage, la menuiserie… C’est le site par excellence. Toute personne ayant des compétences avérées dans ce milieu peut s’y inscrire. Il y a des annonces de travail, chaque jour sur le site pour vous garantir du travail.

Altamigo

L’inscription sur ce site est gratuite, de même que la mise en ligne des annonces. Professionnels, amateurs, peu importe, le milieu peut s’y inscrire. Vous pouvez y demander tous les services que vous souhaitez, quelles que soient leurs natures.

Elise