gaddin avis

Gaddin, le club privé de consommateurs qui redistribue une partie de ses revenus à ses utilisateurs

Avec son inscription gratuite, Gaddin attire de plus en plus d’utilisateurs ayant choisi d’arrondir leurs fins de mois en quelques clics. Par la lecture d’e-mails ou la réponse à des sondages vous êtes rémunérés, la règle est donc simple : plus vous recevez de mails, plus vous gagnez de l’argent. À partir de 20 euros, vous avez alors la possibilité de recevoir un virement bancaire ou via Paypal ou des chèques cadeaux afin de vous faire plaisir dans quelques-unes des plus grandes marques comme Zalando. N’attendez plus, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet qui accepte les cookies et de résider en France métropolitaine. Ne perdez pas de temps, rendez-vous sur Gaddin. Dans le même style de site de sondage, je vous recommande Valued Opinions pour son sérieux et mon best-seller Mysurvey.

Gaddin, c’est quoi ?

Le nom Gaddin peut prêter à confusion. Ne vous trompez pas, vous n’êtes pas sur ces sites d’arnaques qui vous promettent de l’argent et qui ne sont plus disponibles une fois que vous avez participé à des enquêtes ou même payé certaines sommes. Avec Gaddin, vous avez la garantie d’une rémunération pour chaque sondage auquel vous participez. Le site est arrivé sur le marché des missions rémunérées en ligne à partir de 2014. Malgré son jeune âge, Gaddin est parvenu à s’imposer parmi les plates-formes les plus appréciées du public par son sérieux, ses rémunérations alléchantes, mais aussi le très grand nombre de sondages proposés à ses membres.

Gaddin avis
  • Sérieux / fiable
  • Fonctionalités
  • Délai de paiement
  • Bonus
4

Note finale :

Site sérieux et fiable avec bon taux de rémunérations, à essayer les yeux fermés.

Points positifs :

Les achats sur Internet sont de plus en plus nombreux, Gaddin a la bonne idée de vous redistribuer un petit pourcentage du montant de ceux effectués sur ses sites partenaires. En effet, Gaddin collabore étroitement avec les plus grandes enseignes de vente comme le géant américain Amazon ou encore les leaders français comme Auchan et Carrefour. En participants aux missions proposés sur Gaddin, vous auriez donc l’occasion de gagner des bons d’achat et de réduction valables auprès de ces grandes enseignes. La fiabilité est un des grands avantages de cette plate-forme. Tous les participants sont correctement rémunérés et très peu de plaintes sont constatées auprès des membres du site.

En quelques mots :

Les instituts de sondage ont très souvent besoin de faire des enquêtes afin d’évaluer les besoins des consommateurs, c’est par l’intermédiaire de sites comme gaddin.com qu’ils vont pouvoir vous envoyer des demandes très régulières. Et c’est la rémunération fournie à Gaddin qui vous est en partie redistribuée. Les enquêtes correspondent à vos centres d’intérêt pour ne pas vous paraître ennuyeuses. Un vrai avantage est le parrainage, car pour chaque filleul répondant à des enquêtes vous êtes rémunérés.

Points négatifs :

Ne pas s’imaginer que passer son temps sur les sites comme Gaddin peut vous apporter un véritable « salaire ». Il s’agit bien ici d’un site vous permettant de compléter vos fins de mois. Nous parlons bien d’un revenu d’appoint. Il est aussi dommage de ne pas pouvoir toucher instantanément ses gains comme c’est le cas avec certains sites. En effet, lorsque vous souhaitez tirer vos gains sur Gaddin, il faut compter un délai maximal de 10 jours. Un programme de parrainage est proposé sur le site. Malheureusement, nous trouvons trop maigres les avantages apportés par ce programme. En effet, vous gagnerez seulement un euro par filleul inscrit sur Gaddin.

S’inscrire gratuitement

Comment se déroule l’inscription sur Gaddin ?

Vous n’auriez pas de frais à payer lors de votre première inscription sur le site. L’opération est entièrement gratuite. La démarche est similaire à toutes les inscriptions sur les différentes plates-formes Web. Toutefois, afin de pouvoir sélectionner les sondages et les missions susceptibles de vous intéresser, le site a besoin de récolter plus d’informations vous concernant. Ne vous étonnez donc pas si le formulaire d’inscription est assez long. Après avoir rempli les formulaires, n’oubliez pas de confirmer la création de votre compte en suivant le lien qui vous a été envoyé par mail par l’équipe de Gaddin. Pensez également à peaufiner votre profil une fois que votre compte a été confirmé.

Caractéristiques :

> inscription gratuite
> interface simple à utiliser
> propose différents moyens de gagner de l’argent
> système de parrainage pour gagner plus
> possibilité de chèques cadeaux, virement bancaire, paypal

Un système transversale avant tout rémunérateur !

gaddin fiableSi le concept des sites rémunérateurs vous parait un peu complexe, il est pourtant très simple. Les instituts de sondages ont besoin des panels d’utilisateurs de sites comme Gaddin. Afin d’y accéder, il le rémunère. Gaddin, lui, vous envoie par la suite les mails avec les différents sondages, en contrepartie, il vous rémunère. Toujours soucieux de compter dans ses rangs des utilisateurs plus nombreux, il vous offre la possibilité de parrainer plusieurs filleuls. Par cette action, vous optimisez vos chances de gagner davantage d’argent. De l’argent que vous pouvez directement recevoir sur votre compte et utiliser comme bon vous semble, mais également sous forme de chèques cadeaux à utiliser auprès de célèbres marques.

Lire aussi : mon top 3 des meilleurs sites de sondages rémunérés

Des moyens variés de gagner de l’argent

Les sites de sondages ne sont pas très nombreux à proposer différents moyens de gagner de l’argent. En plus des sondages, en lien avec vos centres d’intérêt, vous avez aussi la possibilité de tester des produits et de visiter des sites les partenaires, oui c’est aussi simple que cela. Les achats chez des marchands partenaires, aussi appelés le Cashback, vous permettent de récupérer une petite partie du montant des produits. C’est simple, diversifié, payant, c’est Gaddin !

Lors des tests de produits, vous êtes invités à donner votre avis sur le site de Gaddin concernant les échantillons de produits qui vous sont envoyés. Ces échantillons sont bien sûr gratuits et vous n’auriez pas à les retourner après les tests. Ces tests vous rapporteront des points cumulés dans votre compte que vous pourriez ensuite convertir en argent.

Lire des mails pour faire plus d’argent

Cela peut paraître farfelu, mais oui, lire des mails peut vous rapporter de l’argent sur Gaddin. Le site vous envoie une liste courriers électroniques que vous devriez lire à partir de votre boîte mail. Cela ne vous rapportera pas gros au vu de la facilité de la tâche. Le site vous paiera 2 centimes d’euros par mail lu. Vos gains, bien que peu importants, vous permettront de payer quelques petites dépenses comme un abonnement à un site de streaming. D’ailleurs, vous pourriez facilement accumuler les euros si vous avez du temps puisque la lecture d’un mail prend moins d’une minute.

Des tirages pour augmenter vos revenus

Gaddin organise aussi des tirages auxquels tous les membres qui ont déjà terminé des missions peuvent participer. Il suffit de répondre aux annonces de tirage envoyées par mail pour participer. Les gagnants remportent des sommes (jusqu’à 20 €) qui sont directement créditées sur leurs comptes, mais également de nombreux cadeaux offerts par les sites marchands partenaires de Gaddin.

Récupérer ses gains en numéraire

Comme Gaddin est un spécialisé dans les sondages rémunérés, il peut vous payer en argent comptant. Ainsi, si vous n’échangez pas vos gains contre des chèques-cadeaux ou des bons de réduction, vous pouvez les retirer en transférant leur montant sur un compte PayPal. En effet, Gaddin collabore étroitement avec cette entreprise américaine afin de mettre à la disposition de ses membres un moyen de paiement sécurisé et utilisable dans tous les pays où il est opérationnel. Ouvrez donc votre compte PayPal et obtenez des paiements simples chaque fois que vous cumulez les euros sur Gaddin.

De nombreux sondages venant de différents prestataires

Comme Greenpanthera, Gaddin se présente comme un site agrégateur de sondages rémunérés. Ainsi, il met à la disposition du public des sondages élaborés et mis en place par d’autres sociétés spécialisées. Ipsos, leader mondial du marché des sondages d’opinion et Toluna sont les principaux partenaires du site. Grâce à cette collaboration avec d’autres acteurs du marché, la plate-forme est capable de proposer un nombre plus important de sondages. Vous recevrez au moins une alerte par mail par jour. Bien sûr, vous n’êtes pas tenu de répondre à tous les questionnaires qui vous sont envoyés. Organisez-vous selon votre emploi du temps. Notez tout de même que plus vous êtes actif, plus vous recevrez d’invitation et plus importants seront vos gains.

Conclusion

Les sites de sondages rémunérés sont de plus en plus nombreux à apparaître dans le paysage d’Internet. S’il peut être difficile de choisir lequel utiliser, gardez en tête que Gaddin fait partie de ceux qui sont les plus appréciés, en attestent ses 80 000 utilisateurs convaincus de son sérieux. Sur ce site, vous auriez plusieurs différents moyens de gagner de l’argent afin d’éviter de vous ennuyer en diversifiant vos activités.

3.9 (77.33%) 30 votes
Elise
 

Élise, 28 ans, je suis l'auteur derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.