Clicky

Gaddin avis - sondage rémunéré faible : Test complet

Gaddin, le club privé de consommateurs qui redistribue une partie de ses revenus à ses utilisateurs.

Avec son inscription gratuite, Gaddin attire de plus en plus d’utilisateurs ayant choisi d’arrondir leurs fins de mois en quelques clics (lire aussi mes 16 moyens faciles pour gagner de l’argent). Par la lecture d’e-mails ou la réponse à des sondages vous êtes rémunérés, la règle est donc simple : plus vous recevez de mails, plus vous gagnez de l’argent. À partir de 20 euros vous avez alors la possibilité de recevoir un virement bancaire ou via Paypal ou des chèques cadeaux afin de vous faire plaisir dans quelques unes des plus grandes marques comme Zalando. N’attendez plus, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet qui accepte les cookies et de résider en France métropolitaine. Ne perdez pas de temps, rendez-vous sur Gaddin. Dans le même style de site de sondage, je vous recommande Valued Opinions pour son sérieux et mon best-seller Mysurvey.

Caractéristiques : 

> inscription gratuite
> interface simple à utiliser
> propose différents moyens de gagner de l’argent
> système de parrainage pour gagner plus
> possibilité de chèques cadeaux, virement bancaire, paypal

 

Un système transversale avant tout rémunérateur !

gaddin fiableSi le concept des sites rémunérateurs vous parait un peu complexe, il est pourtant très simple. Les instituts de sondages ont besoin des panels d’utilisateurs de sites comme Gaddin. Afin d’y accéder, il le rémunère. Gaddin lui, vous envoie par la suite les mails avec les différents sondages, en contrepartie, il vous rémunère. Toujours soucieux de compter dans ses rangs des utilisateurs plus nombreux, il vous offre la possibilité de parrainer plusieurs filleuls. Par cette action, vous optimisez vos chances de gagner davantage d’argent. De l’argent que vous pouvez directement recevoir sur votre compte et utiliser comme bon vous semble mais également sous forme de chèques cadeaux à utiliser auprès de célèbres marques.

Lire aussi : mon top 3 des meilleurs sites de sondages rémunérés

Des moyens variés de gagner de l’argent

Les sites de sondages ne sont pas très nombreux à proposer différents moyens de gagner de l’argent. En plus des sondages, en lien avec vos centres d’intérêt, vous avez aussi la possibilité de tester des produits et de visiter des sites les partenaires, oui c’est aussi simple que cela. Les achats chez des marchands partenaires, aussi appelé le Cashback vous permet de récupérer une petite partie du montant des produits. C’est simple, diversifié, payant, c’est Gaddin !

 

Conclusion

Les sites de sondages rémunérés sont de plus en plus nombreux a apparaitre dans le paysage d’internet. S’il peut être difficile de choisir lequel utiliser, gardez en tête que Gaddin fait partie de ceux les plus appréciés, en attestent ses 80 000 utilisateurs convaincus de son sérieux.

5 (100%) 2 votes
Elise
 

Élise, 28 ans, je suis l'auteur derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.