Clicky

Toluna Avis : sondage rémunéré fiable ? Test complet

Toluna : Un site de sondages rémunérés plaisant avec un max de bonus

Toluna fait partie du peloton de tête et ce n’est pas un hasard : l’inscription est facile et rapide, les sondages sont nombreux et variétés et il existe de multiples façons de cumuler des points. En outre, le choix des chèques et bons de réductions est large et il est même possible de convertir ses points en participation à la loterie.

Lire aussi mes autres tests de sites de sondages rémunérés en cliquant ici.

Caractéristiques
> Inscription gratuite et rapide
> Seuil de paiement de 35 € en argent et 5 € en chèques cadeaux
> Inscription aisée et rapide
> Possibilité d’acquérir des points à l’inscription, en modifiant son profil et en parrainant un filleul
> Site agréable
> Sondages nombreux et dans différentes catégories
> Applis iOs et Android pour les smartphones

Toluna : Un site fourni et pratique

Le moins que l’on puisse dire c’est que Toluna fait parties des sites qui regorgent de sondages, à condition toutefois d’avoir un profil qui, sans être forcément une ménagère de moins de cinquante ans, soit un des profils phares. Non seulement les enquêtes sont fournies en quantité mais le site offre une réelle variété. Grâce aux applications pour téléphone, il peut possible de répondre aux sondages à tout moment et absolument partout, ce que soit dans les transports ou pendant la pause déjeuner par exemple. Ainsi, il est très facile de cumuler des points et notamment, comme sur Greenpanthera, dès l’inscription, à chaque modification de profil ou parrainage d’un filleul.

 

De multiples façons de profiter des points

Avec Toluna, on peut demander convertir ses points en chèques cadeaux et comme sur Mysurvey ce ne sont pas les moyens de paiement des codes qui manquent : on a le choix entre Allopass, Carte Bancaire, Internet, MyAlloPass, Neosurf, Rentabiliweb, SMS, Ticketsurf, W-HA. Sans compter que Toluna offre également pas moins de 12 systèmes de paiement : Mastercard, Chèques, Citadel, Click 2 Pay, Eco, Moneybookers, Skrill, NetellerClick, PaySpark, PaySfeCard, Bank Transfer et Western Union. Bien entendu, il est aussi possible de toucher ses gains par virement bancaire ou paiement Paypal.

 

Conclusion
Avec une offre abondante et variée de sondages, de nombreux moyens de convertir ses points et de toucher ses points, et de multiples façons de décrocher des bonus et notamment simplement en créant ou modifiant son profil, il n’est pas étonnant que Toluna fasse l’unanimité. En bref, un bon site d’enquêtes rémunérées comme on aimerait en voir plus.

Article le plus populaire : mon tableau comparatif des meilleurs sites de sondages rémunérés

3.2 (63.53%) 17 votes
Elise
 

Élise, 28 ans, je suis l'auteur derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.