Ask Gfk, le site de sondages qui vous rémunère par simple virement bancaire

Article mis à jour le 24 août 2020

Compléter ses revenus est aujourd’hui devenu monnaie courante chez bon nombre de personnes qui souhaitent profiter de leur temps libre pour arrondir leurs fins de mois. Et parmi les activités qui connaissent un succès grandissant ces dernières années, on retrouve les incontournables sondages rémunérés en ligne (découvrez notre classement des meilleurs sites à ce sujet ici). Ils offrent la possibilité de répondre à des enquêtes depuis le confort de chez soi et ne demande d’être équipé que d’un ordinateur et d’une bonne connexion internet. askGfk est le portail de sondage de la société pour la recherche de consommation (GfK) d’Allemagne. Considéré comme un leader dans le domaine et très fiable, il offre la possibilité de recevoir en récompense du travail fourni, un virement en euros directement sur son compte bancaire.

Caractéristiques
> Une inscription facile et gratuite
> Un site bien fait et très complet en terme d’infos
> Des enquêtes aux sujets variés
> Des points à gagner à transformer en argent versé directement sur votre compte
150 points crédités à l’inscription
> Possibilité de participer à un tirage au sort mensuel et de gagner entre 50 et 1000 points
> Offres de stages et d’emplois sur le site

De l’argent, directement versé sur votre compte bancaire

Vous n’avez pas envie de recevoir de chèques-cadeaux et ce qui vous intéresse, c’est de voir quelques euros en plus tous les mois apparaître sur votre relevé bancaire, alors askGfK est le site de sondages rémunérés que vous devez privilégier. Après avoir répondu aux sondages reçus, on reçoit des points qui s’inscrivent sur votre compte, son nombre est dépendant de la longueur du sondage et aussi du type de sondage. On reçoit en général entre 50 et 300 points par sondage. 100 points cumulés correspondent à 1 euro. À partir d’un état de 1000 points, donc de 10 euros, on peut demander directement via son espace sur le site, un transfert de l’argent directement sur son compte bancaire. Dès lors que l’on fait une demande de virement, il est bon de savoir que le compte sera crédité le 15 du mois suivant, et ce, peu importe la date de la demande du mois en cours. Vos points son consultables à tout moment sur votre interface et bonne nouvelle, vous les conservez durant toute la durée de votre inscription sur le site. Cet article pourrait vous aider à comprendre à quel rémunération prétendre en répondant à des sondages.

Vos données sont protégées et non divulguées, votre numéro de compte effacé après chaque demande de virement

Rentrer ses informations personnelles sur un site internet ainsi que ses coordonnées bancaires fait toujours un peu peur, surtout lorsque l’on voit ce que les pirates du web peuvent faire. Pas d’inquiétudes avec askGfk, absolument l’ensemble des données sont protégées, le site est entièrement sécurisé, il n’y a donc rien à craindre. Vos informations personnelles ne sont pas divulguées à d’autres organismes, vous pouvez être tranquille, vous ne verrez as votre boîte mail envahie de dizaines de sollicitations. De plus, vos données personnelles sont effacées de manière irréversible lorsque vous mettez fin à votre affiliation.

De plus, pour ceux qui sont toujours un peu réfractaires quant au fait de rentrer ses numéros de compte sur internet, sachez qu’une fois la demande de transfert d’argent effectuée, le code IBAN est systématiquement effacé. En outre, donner son RIB à un particulier ou une entreprise permet uniquement de vous créditer de l’argent. En aucun cas, vous ne pouvez être débité(e) !

Quelques bonus !

askGfk ne se contente pas de vous verser de l’argent en échange de vos services, avec le Panel Loisirs et Culture, vous pouvez déclarer chaque mois vos dépenses en biens culturels et ainsi gagner des points supplémentaires et participer à des tirages au sort pour être crédité de 50 à 1000 points.

Conclusion

askGfk est un site de sondages rémunérés dans lequel vous pouvez avoir totalement confiance. En allant vois les avis, vous découvrirez d’innombrables retours positifs des personnes qui l’utilisent pour arrondir leurs fins de mois de quelques euros supplémentaires. Tout est simple, de la première inscription à la demande de transfert d’argent selon les points cumulés, l’interface est très accessible et vous guide. Toutes les données sont sécurisées, alors avec toutes ses informations, vous commencez quand ?

Elise Michot
 

Élise Michot, titulaire d'un DUT obtenu à Liège. J'ai 32 ans, je suis l'auteur et la rédactrice en chef derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments