Clicky

Ask Gfk site sondage rémunéré - Test et Avis complet

Ask Gfk, le site de sondages qui vous rémunère par simple virement bancaire

Internet est devenu un outil essentiel pour faire le lien entre les attentes des clients et les produits sur le point d’être lancé par les entreprises. Ask Gfk fait partie des meilleurs sites d’enquêtes qui sont indispensables aux entreprises mais ne met pas ses membres de côté. Pour donner votre avis, il vous rémunère. Le principe est simple, après votre inscription gratuite sur le site, vous commencez à recevoir des sondages qui vous rapportent des points. Les sondages sont envoyés en fonction de vos aspirations et des domaines qui vous intéressent, n’hésitez à bien prendre le temps et réfléchir lors de votre inscription sur le site et de bien remplir les différents champs.

Découvrez mes autres tests ici ou bien mes 2 derniers tests sur les sites de sondages : I Say et Gaddin qui semblent très promoteurs.

Avec Ask Gfk, fini les chèques cadeaux, vous disposez de votre argent librement !

askgfk sondageLa plupart des sites de sondages rémunérés proposent de transformer vos points gagnés en chèques cadeaux à dépenser auprès de certaines enseignes. Avec Ask Gfk, en participant à des sondages en ligne, vous cumulez des points (100 points = 1 euro). Au bout de 1000 points vous pouvez les convertir en argent, dans ce cas précis 10 euros et les transférer sur votre compte bancaire que vous aurez enregistré au préalable (et en toute sécurité bien-sûr). Peu importe le moment du mois où vous décidez de transformer les points en argent, votre compte sera crédité au 15 du mois suivant.

C’est de cet argent que vous pourrez profiter en toute liberté.

 

Quelques bonus qui rendent le site encore plus attractifs

Ask Gfk vous propose quelques bonus, le tout dans le but de vous faire gagner davantage de points pour plus d’argent. Le Panel Culture et loisirs vous permet d’enregistrer sur votre compte tout achats culturels effectués (livres, location de VOD, places de cinéma, achats de CD, de jeux vidéos…). Vous obtenez 10 points par achat enregistré chaque mois. Pensez à bien enregistrer même lorsque vous n’avez effectué aucun achat.

Pour les membres du Panel Culture et loisirs toujours, il est à noter que chaque mois, un tirage au sort a lieu qui vous permet de remporter des sommes de points exceptionnels.

 

Conclusion

Dans la catégorie des site des sondages rémunérés, Ask Gfk est peut être un des sites qui attirent le plus par la possibilité de pouvoir bénéficier d’un véritable virement bancaire dont vous pourrez profiter à votre guise. Recevoir des sondages en lien avec ses préoccupations et bénéficier de bonus qui permettent de cumuler les points est sa seule devise.

3.7 (73.33%) 3 votes
Elise
 

Élise, 28 ans, je suis l'auteur derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.