gaddin inscription

Comment s’inscrire sur Gaddin ? – Guide pratique

À l’heure actuelle, il n’y a qu’une petite poignée de sites de sondage rémunéré qui soit réellement fiable à 100 %. Gaddin a déjà fait ses preuves comme vous pourrez le constater dans cette revue. Si vous souhaitez avoir un complément de revenus ou arrondir vos fins de mois sans vous tracasser, c’est une excellente alternative. Bien que les gains ne rivalisent pas avec vos salaires mensuels, soyez sûr que vous les recevrez comme le site l’aurait annoncé.

Pour la petite histoire, Gaddin est une plateforme de sondage créée en 2014. Comme dit plus haut, il a fait ses preuves et près de 90 % de ses membres en sont satisfaits. Il offre notamment plusieurs moyens de gagner de l’argent sur Internet, mis à part les sondages rémunérés, à l’instar des avis sur un produit, un service ou une marque, l’ouverture d’e-mail, les visites sur un site web ou encore les inscriptions gratuites et participatives sur divers autres sites. N’oublions pas les concours, les tests de produits, les cashbacks ainsi que les codes promo qui sont autant de procédés pour augmenter rapidement ses avoirs.

Le processus d’inscription

Tout comme sur Toluna ou encore Votre Opinion, l’inscription sur Gaddin est totalement gratuite et ne dure qu’environ 2 minutes. Cependant, il faut prendre en compte la seule condition exigée par le site : ne créer qu’un seul compte avec une adresse postale. Ce qui signifie qu’un ménage ne doit disposer que d’un seul compte.

Première étape

Vous devez tout d’abord aller sur la page d’accueil en tapant l’adresse du site dans votre navigateur. Vous y trouverez un formulaire d’inscription à remplir correctement afin de devenir un panéliste. Celui-ci se trouve juste sur le côté droit de la page. Renseignez votre adresse e-mail, votre pseudo ainsi que votre mot de passe. N’oubliez pas de cocher la case « j’accepte les conditions générales et souhaite recevoir des e-mails de la part de Gaddin.com et ses partenaires » pour finaliser cette première étape.

Deuxième étape

Après la première étape d’inscription, vous serez tout de suite redirigé vers un nouveau formulaire afin que vous puissiez fournir de plus amples informations sur votre civilité, votre date de naissance, votre adresse postale, les thématiques qui vous intéressent, etc. Il est important de préciser que pour pouvoir vous inscrire sur Gaddin, vous devez absolument être un résident en France métropolitaine.

Troisième étape

Vous serez, une nouvelle fois, redirigé vers une nouvelle page, mais cette fois-ci, ce sera dans votre espace membre. Ainsi, vous aurez un accès complet aux diverses missions rémunératrices proposées par Gaddin. Si vous êtes inscrit sur plusieurs sites de sondages rémunérés, nous vous conseillons de créer une nouvelle boîte mail pour recevoir toutes les notifications et ne perdre aucune occasion de participer et de gagner de l’argent.

Pour en savoir davantage sur les différentes missions que vous propose le site, mis à part les sondages, n’hésitez pas à consulter notre test complet sur Gaddin.

Notons que grâce à votre inscription sur la plateforme de sondage, vous aurez un accès total sur vos données personnelles. D’ailleurs, Gaddin garantit une excellente sécurisation de ces données. Vous aurez notamment le droit de les modifier ou de vous désinscrire à tout moment. Aucun objectif n’est fixé et vous pourrez ainsi accéder au site autant de fois qu’il y a de nouvelles missions.

Conclusion

En bref, si nous vous proposons le site Gaddin, spécialisé dans le domaine des sondages rémunérés en ligne, c’est parce que c’est l’une des plateformes les plus fiables du moment. Si vous n’avez pas encore essayé, nous vous conseillons d’y aller les yeux fermés. Des notifications vous seront envoyées de manière périodique en fonction des thématiques que vous aurez sélectionnées lors de votre inscription. À noter que certaines enquêtes sont relativement limitées dans le temps. Dans ce cas, vous devez consulter régulièrement votre boîte de messagerie électronique pour ne perdre aucun sondage. Si vous avez toujours rêvé de travailler à votre rythme et sans aucune pression, Gaddin pourrait très bien vous convenir.

4.4 (87.14%) 14 vote[s]
Elise
 

Élise, 28 ans, je suis l'auteur derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.