meilleures applications remuneratrices qui payent

Les meilleures applications rémunératrices qui payent vraiment

Généralement, on utilise son téléphone portable pour communiquer ou suivre du contenu multimédia, mais savez-vous qu’il est également possible de se faire de l’argent avec son smartphone ? Il existe des centaines d’applications qui vous permettent de vous faire d’énormes sommes. Cependant, nous allons nous pencher ici, sur les applications les plus fiables et les plus rémunératrices.

Combien peut-on gagner avec les applications rémunératrices ?

Les gains qu’on peut engranger avec une application rémunératrice varient énormément selon les performances de l’utilisateur et selon les tarifs de l’application. En un mois, on peut gagner quelques centaines d’euros lorsqu’on est très dynamique et si on y consacre assez de temps.

Il faut toujours garder à l’esprit que ces applications sont d’excellents moyens pour arrondir les fins de mois. Cependant, elles ne vous permettront jamais de gagner ne serait-ce que le SMIC. Il faut donc toujours utiliser ces catégories d’applications tout en ayant une autre activité rémunératrice à côté. Cela ne remplacera jamais un vrai job.

Quelles sont les conditions pour utiliser les applications rémunératrices ?

D’abord, il faut avoir un smartphone Android ou IOS. Les smartphones tournant sous Windows peuvent supporter certaines applications, mais c’est plutôt rare. Ensuite, vous devez avoir une connexion internet.

Vérifiez toujours que votre smartphone est assez puissant pour supporter ces applications. Généralement, pour des raisons de rendement on a tendance à télécharger plusieurs applications rémunératrices. Si votre smartphone ne bénéficie pas de 1 Go de RAM minimum, il vaut mieux renoncer à en prendre beaucoup.

Les meilleures applications rémunératrices qui payent vraiment

Pour des raisons pratiques, nous allons nous pencher ici sur les applications disponibles sur les deux plates-formes de téléchargement d’applications mobiles les plus populaires du monde : Google play et Apple store.

Cash Pirate

Le principe d’utilisation de Cash Pirate est plutôt très simple. Il s’agit d’une plate-forme qui vous propose de tester des applications moyennant une rémunération. L’application permet aussi de visionner les fameuses vidéos publicitaires qui pullulent sur les sites Web et applications mobiles. Cela peut paraître un peu rébarbatif au premier abord, mais une fois que vous commencez par gagner de l’argent avec l’application, vous oublierez ce côté ennuyant.

Le système de rémunération est basé sur des points. Les développeurs de l’application ont mis également en place un système très astucieux de parrainage qui permet de toucher 10 % des gains de votre filleul. Le paiement s’effectue par le biais de bon d’achats ou de PayPal, si vous voulez du liquide.

FEATURE POINT

FEATURE POINT est une application similaire à Cash Pirate. Le point fort de FEATURE POINT réside dans son ancienneté. L’application a réussi à se faire une place de choix dans l’univers des plates-formes de test.

Ainsi, la plupart des développeurs préfèrent avoir recours à FEATURE POINT. Un autre avantage et non des moindres de cette application, réside dans la diversité des moyens de paiement. Outre PayPal, vous pouvez obtenir des bons d’achat iTunes, Google Play ou Amazon.

Le système de parrainage de FEATURE POINT est également beaucoup plus rémunérateur. Ici, vous touchez la moitié des gains de votre filleul.

GOOGLE OPINION REWARDS

Google Opinion Rewards est l’application rémunératrice de Google. Ici, il s’agit d’un questionnaire qui est envoyé sous forme de notification. Chaque question est payée à 0,75 €. La rémunération se fait seulement via PayPal. C’est une application très fiable qui verse les gains à partir de 3 €.

Même s’il n’y a pas de système de parrainage ici, l’application est très prisée par des millions d’utilisateurs dans le monde, car elle permet de réaliser des gains de façon fiable. L’application peut également s’appuyer sur la sécurité que procure une application développée par Google.

Besoin de plus d’argent pour arrondir vos fins de mois ? Lisez notre guide pour gagner de l’argent en répondant à des sondages rémunérés, ou bien devenez testeur produit.

4.2 (84.12%) 34 vote[s]
Elise