conseils sondage

Mes conseils 2017 pour bien débuter avec les sondages rémunérés

Les sondages rémunérés, c’est l’occasion pour les entreprises de recueillir votre opinion, sur des produits avant leur commercialisation mais également sur des sujets tels que des sujets de société, d’actualité ou vos habitudes de consommation. Votre opinion a de la valeur. Et c’est pour cela qu’il vous permettent de gagner de l’argent. Afin de bien commencer cette nouvelle année 2017, voici quelques précieux conseils à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure.

Ne pas s’engager avec un site payant

Sur internet, on trouve malheureusement des arnaques partout. Certains sites vous promettront dès le départ des rentrées d’argent considérables mais vous demanderont en contrepartie de payer l’inscription (comme ce site par exemple) ou un abonnement ou bien un pack de démarrage. Si c’est le cas, fuyez ! Cette activité est censé vous rapporter de l’argent et ne doit pas représenter un investissement financier de votre part. Rassurez-vous, si vous êtes amené à tomber sur ce genre d’escroquerie, vous trouverez facilement des témoignages sur la toile qui sauront vous l’indiquer.

Bien penser à s’inscrire sur plusieurs sites

Le meilleur moyen d’optimiser ses gains, c’est bien entendu de s’inscrire sur plusieurs sites, une dizaine dans l’idéal (voici ma liste des meilleurs sites de sondage). Si au départ on vous demande des informations vous cernant (âge, sexe, niveau d’études, type d’emploi etc.), il n’y aura pas toujours des sondages en parfaite adéquation avec votre profil. Pour avoir plus de chances d’en trouver, il faut donc ne pas hésiter à en sélectionner plusieurs.

Lire aussi : Comment participer à un sondage  

Profitez des différentes missions proposées sur le site

Les sites de sondages rémunérés varient de plus en plus leurs activités. On peut donc se voir proposer des tests de produis à domicile, des emails rémunérés, des jeux concours. Et même si le site ne propose pas directement de verser l’argent sur votre compte bancaire mais des bons d’achat, acceptez-les. Donner du leste à son budget, c’est aussi pouvoir faire des économies lors de ses dépenses et les sites ont souvent de nombreuses marques partenaires.

Penser à parrainer votre entourage

Les parrainages, même s’il ne permet pas d’accroître de manière exorbitante vos gains, ne doivent pas pour autant être négligés. Penser au long terme, un certain nombre de parrainage par an, ça reste une somme. Vous avez forcément de la famille ou des amis, voir des collègues qui seront susceptibles d’être intéressés, à vous de les convaincre. Enfin n’hésitez pas à vous créer un blog ou une page Facebook par exemple afin d’en faire la promotion.

J’espère que mes conseils vous ont plus, si vous avez des questions sur les conditions pour participer à un sondage, je vous donne quelques informations importantes à lire ici.

Rate this post
Elise
 

Élise, 28 ans, je suis l'auteur derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.