conseils

Conseil pour maximiser vos sondages rémunérés

Si les sondages rémunérés permettent d’arrondir les fins de mois, la somme gagnée dépendra bien évidemment du temps que vous êtes prêt à y consacrer. Il n’y a pas de secret et le principe est simple : plus vous répondez à des sondages et plus vous aurez de chance d’accroître vos gains. Nous avons sélectionnés quelques astuces qui vont vous permettre d’augmenter vos chances de gagner davantage. Soyez bien attentifs.

Installer un logiciel pour remplir les informations personnelles

Certains questionnaires demandent systématiquement d’entrer toutes les informations vous concernant (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse électronique etc…), ce qui fait perdre un temps précieux. Heureusement des logiciels existent et ce sont eux qui se charge de cette tâche, citons pour ne citer que lui « Roboform ». Au moment d’avoir à entrer ses informations personnelles, il suffit alors de cliquer sur l’onglet du logiciel pour qu’il se charge de remplir automatiquement tous les champs affichés. On ne s’en rend pas compte mais c’est un véritable et considérable gain de temps.

Bien remplir son profil

Le profil est l’élément clé pour que la compagnie vous envoie vos premiers sondages en ligne. Veillez à bien remplir tous les champs indiqués, c’est simple, il suffit tout juste de bien décrire l’intérêt que vous portez aux sujets proposés. Plus les indications sont détaillées, plus il sera facile pour le site de sélectionner les sujets et de vous les envoyer.

Être actif pour un max de sollicitations

Il est vraiment important de prendre un bon départ, et cela passe par y passer le temps nécessaire, surtout au début. Ne pas démarrer une inscription si l’on pense ne pas pouvoir suivre le rythme. Il faut être motivé et assidu. Il s’agit donc de répondre à l’ensemble des sollicitations dès le départ et accepter tous les sondages que les sites envoient à votre adresse mail. Par cette attitude, vous démontrerez à la compagnie en gestion du site votre motivation, le site vous distinguera alors comme un membre très actif et réactif et sera donc tenté de vous envoyer les sondages les plus rémunérateurs.

S’inscrire sur plusieurs sites

Le meilleur moyen de recevoir plusieurs sondages par mois est bien entendu de s’inscrire sur plusieurs sites. L’idéal étant d’être présent et actif sur une dizaine de sites, en voici une liste des meilleurs que j’ai séléctioné pour vous. Notez qu’il faudra alors disposer de plusieurs adresses, n’hésitez pas à utiliser celle de votre travail et celles de membres de votre famille ou encore de vos amis.

L’article vous à plus ? N’hésitez pas à lire mes autres conseils disponible ici.

Rate this post
Elise
 

Élise, 28 ans, je suis l'auteur derrière le site Sondageremunere.info ! Je vis actuellement à Paris et je gagne ma vie grâce à internet.